- Remerciements reçus 237
Décès Marcel MICHAUX
- Hubert
-
Auteur du sujet
- Membre platinium
-
Pour ceux qui l'ont bien connu, une pensée pour notre ancien joueur Marcel MICHAUX décédé ce lundi.
Voici le faire part relevé sur internet.
Odette ANCION,
son épouse;
Maryline MICHAUX,
Jackie et Marc-André SOYEZ-MICHAUX,
Cathy et Paul HANESSE-MICHAUX,
Claude et Carine MICHAUX-MICHAUX,
Bob MICHAUX,
Franck et Anne MICHAUX-WINANDY,
ses enfants;
Sam,
son filleul;
Bryan, Quentin et Marie, Théo, Victor, Julia,Bella,
ses petits-enfants;
Les familles MICHAUX, ANCION et apparentées,
ont la profonde douleur de vous faire part du décès de
Monsieur Marcel MICHAUX
époux de Odette ANCION
survenu ce 17 mars 2014, à l'âge de 76 ans.
Notre cher défunt repose au funérarium FRANCK, avenue Desonay, 1, à Stembert, où la famille recevra les visites de 17 à 19 heures.
L'absoute, suivie de la crémation au centre Néomansio de Welkenraedt, aura lieu en l'église Saint-Michel de Jalhay, le jeudi 20 mars 2014 à 11 heures.
Réunion à l'église.
La famille remercie le docteur François Vanden Bulck, les infirmiers Vanessa, Michel et Marie-Laurence, pour leur gentillesse et leur dévouement.
Cet avis tient lieu de faire-part.
Connexion pour participer à la conversation.
- Christophe C.
-
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 44
Une bien triste nouvelle... Merci de nous avoir prévenu Hubert (merci aussi à Willy pour le coup de fil).
Marcel a arrêté le ping fin 2009 si je ne me trompe pas. Je l'ai toujours vu évoluer en tant que E2-E4 avec un "anti-top" dans le revers. J'en ai appris beaucoup sur ce mousse grâce à lui, lors des entrainements du mercredi soir. C'était un agréable personnage malgré un assez gros caractère lorque certaines choses ne tournaient pas rond pendant les rencontres Interclubs. ![]()
J'ai retrouvé quelques photos...
Connexion pour participer à la conversation.
- Gene
-
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 2