Note d'organisation du TTC AUBEL

Forme juridique

Le club de tennis de table d'Aubel (TTC Aubel) possède la forme juridique d'une ASBL (n° d'entreprise 478 374 207).

Finalité sociale

L'association a pour but toute activité en rapport direct ou indirect avec l'organisation de toute activité quelconque de nature à favoriser le développement de la personne humaine par la pratique d'activités sportives, soit de compétition, soit de délassement, soit de plein air, soit en salle et plus particulièrement par la pratique de toutes les activités se rapportant directement ou indirectement au tennis de table et la création de liens amicaux entre les sportifs et/ou non sportifs de la région et des pays limitrophes.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet.

Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à la sienne.

Assurance

1/ Tout joueur en ordre d'affiliation auprès de la fédération bénéficie de la couverture à responsabilité civile et accidents corporels : contrat n°45.063.407 à contractée par l'ASBL Aile Francophone de la fédération royale belge de tennis de table.

2/ Tout volontaire oeuvrant pour le club bénéficie de la couverture à responsabilité civile et protection juridique : contrat n142/3046117 à contractée par l'ASBL du TTC Aubel.

Indemnités

Des indemnités sont versées aux entraîneurs sous forme de forfaits.

Secret professionnel

Sans objet pour l'ASBL du TTC Aubel.