Adresse et Contacts

Hall Omnisports - Tél : 087/68.79.00
Ruelle de la Kan, 1
4880 AUBEL

Siège Social (ASBL Tennis de Table Club Aubel) - Rue Houlteau, 84B - 4890 THIMISTER-CLERMONT

Local - 6 tables bleues - Balles blanches - Douches - Semelles noires interdites - Non accessible aux personnes à mobilité réduite (escalier)

Nouveau revêtement depuis août 2019 : afin d'en préserver la qualité, il est dorénavant obligatoire de mettre ses chaussures de sport, une fois arrivé dans la salle.
Vous devez donc arriver au hall omnisports avec d'autres chaussures aux pieds.

Présidente - DONEA Geneviève - 087/68.64.08 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Secrétaire - GOBLET Sébastien - 0473/76.20.75 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Responsable Interclubs Messieurs - GÉROMBOUX Cédric - 0472/10.30.42 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Responsable Jeunes - COLLOS Christophe - 0475/33.81.85 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Compte financier - 732-0034903-34

Plan d'accès